Traversée Portugal-Madère et retour

Annonce référence n°46528, déposée le 24/01/2025 à 11h25

Bonjour !

Retraité et propriétaire de mon catamaran Lagoon 39 (11,74x6,77), basé à Figueira da Foz au Portugal, je suis à la recherche de 1 ou 2 équipier(e)s pour une période d’environ 1 mois pour une traversée Portugal-Madère et retour.

J’ai déjà une expérience de navigation de 3500 miles avec ce bateau (Portugal-Gibraltar-Ibiza-Majorque-Minorque-Sardaigne-Corse,retour en 2024).

De votre côté, une expérience de navigation hauturière est demandée afin de pouvoir également assurer les quarts de nuits

Le départ est prévu vers le 15 mai 2025 et la traversée dure en moyenne 7 jours.
Mon épouse et ma fille nous rejoignent par avion à Funchal.
Une semaine de découverte de l’île de Madère avec voiture de location est prévue pendant la 2ème semaine.

La 3ème semaine et 4ème semaine est prévue pour le retour sans ma famille avec un stop à Porto Santo. Arrivée prévue à Figueira da Foz en fonction de la météo vers le 15 juin 2025.

Une participation de EUR 20.-/jour à la caisse de bord est demandée.

Nous venons vous chercher et vous ramenons à l’aéroport de Porto ou de Lisbonne à votre convenance.

N’hésitez pas à prendre contact pour une 1ère approche, nous sommes ouverts à la discussion……

Cordialement.

Jean-Claude

Embarquement : Voilier - Lagoon 39

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du jeudi 15 mai au dimanche 15 juin 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Jean-Claude Vettiger