Équipier navigation méditerranée

Annonce référence n°46526, déposée le 24/01/2025 à 06h03

Recherche poste d’équipier sur voilier – Disponible entre septembre et décembre 2025

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un poste d’équipier sur un voilier, disponible au départ de la Turquie, de la Grèce, de l’Égypte ou de la Libye entre le 15 septembre et le 10 décembre 2025, avec un retour idéalement en France, en Italie ou en Espagne.
Si vos dates ou lieu sont différents je peux aussi m’adapter.

J’ai déjà deux expériences en navigation hauturière :
• Une traversée Espagne – Tenerife
• Une navigation France – Italie

Je suis encore débutant, mais je maîtrise les bases de la navigation : je sais tenir un cap, participer aux manœuvres courantes, et assurer des quarts de nuit. Sérieux, motivé et curieux d’apprendre davantage, je suis prêt à m’investir pleinement à bord.

Je m’adapte bien à la vie en équipage et suis disponible pour toutes les tâches nécessaires, qu’elles soient liées à la navigation ou à la vie quotidienne sur le bateau. Je suis aussi quelqu’un de détendu, fun et qui aime partager des bons moments !

Si vous cherchez un équipier motivé et impliqué pour une navigation dans cette période avec une arrivée en Europe, n’hésitez pas à me contacter !

À bientôt, peut-être à bord !

Théophile Brabant
Whatsapp : +33671564078

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 15 septembre et le mercredi 10 décembre 2025

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée

Théophile Brabant