Recherche Transatlantique EST-OUEST

Annonce référence n°46462, déposée le 15/01/2025 à 18h19

Salut à vous tous !

Je suis Nelly, j'ai 24 ans, je viens d’Allemagne et je suis à la recherche d'un bateau pour me faire traverser l'Atlantique pendant les deux prochains mois.
Après avoir terminé mes études de biologie marine l'année dernière, j'aimerais maintenant profiter de ce temps pour enfin rendre visite à des amis dans les Amériques. En même temps, mon intérêt pour la biologie me pousse vers la mer et les tropiques. Alors pourquoi ne pas y associer une aventure ?

Bien que j'aie passé ces dernières années au bord de la mer et sur l'un ou l'autre bateau, je n'ai que peu d'expérience de la voile, mais j'ai d'autant plus envie d'apprendre et de participer aux travaux sur le bateau.
Je suis résistant, j'aime l'exercice en plein air et j'ai bien sûr l'intention de participer à tous les frais. Je parle allemand et anglais, j'apprends le français + l'espagnol et j'aime bien cuisiner. En ce qui concerne le port de départ/d'arrivée et les horaires je suis très flexible.

Je suis impatiente de faire de nouvelles connaissances et prête à donner un coup de main, je serais donc très heureuse s'il y avait encore de la place sur un bateau.

Bis hoffentlich ganz bald (à bientôt, j’espère)
Nelly

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 30 avril 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Nelly Herrmann