Couple équipiers pour transat 2025
Annonce référence n°46430, déposée le 12/01/2025 à 20h19Bonjour !
Nous recherchons un embarquement pour traverser l’Atlantique à l'automne 2025 et sommes ouverts sur le point de départ et la destination finale.
Qui sommes-nous ?
Camille & Kilian, 29 et 32 ans, habitués à la vie en collectif, nous prenons plaisir à mijoter de bons petits plats (en toutes circonstances 🙃), rigoler, débattre, jouer à des jeux de société. Nous sommes bricoleurs, curieux, soucieux du monde qui nous entoure, sportifs & à l’aise avec les enfants. Nous aimons aussi passer des temps calmes et créatifs. D’ailleurs, nous avons pour projet de faire un carnet de voyage autour d’aquarelles, photographies et récits de rencontres durant notre périple vers les Amériques.
Nous avons tous les deux différentes expériences en navigation en tant qu'équipiers : transpacifique Tahiti-Nouméa (Jeanneau Gin Fizz Ketch), Golfe du Lion (Jeanneau Rush), traversée & cabotage en Corse (Beneteau Oceanis 351), stage Glénans niv2 (Dufour 325). Nous sommes à l’écoute et respectueux, en mesure de participer à l’organisation de l’avitaillement, de l’itinéraire et tenir des quarts de jour comme de nuit.
Dispo dans l'année pour naviguer un peu ensemble afin d’apprendre à se connaître ☺️
Nous sommes actuellement à Toulouse (31)
Au plaisir de se rencontrer, kenavo emberr ⛵

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Navigation hauturière
Dates : à définir entre le vendredi 1er août 2025 et le samedi 31 janvier 2026
Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique
