Embarquement Polynésie Française vers l'ouest

Annonce référence n°46424, déposée le 12/01/2025 à 03h29

Bonjour tout le monde,

Après 2 années à travailler comme ingénieur j'ai quitté Bruxelles en octobre 2022, mon sac sur le dos, pour sillonner les routes puis les mers.

En juillet 2023, j'ai rejoint la Polynésie Française à l'issue d'un convoyage de 6 mois depuis l'Europe (environ 10000NM). Depuis je passe du temps à terre (volontariat, agriculture, chantier de charpente,...) et surtout en mer.
J'ai fait plusieurs croisières dans divers archipels, gardienné et convoyé plusieurs voiliers. J'ai également fait plusieurs chantiers et travaillé en tant que cook en charter.

J'ai passé mon STCW en juin 2024.

Dans les mois qui viennent j'aimerais rejoindre la Nouvelle-Zélande. En route direct, ou en prenant un premier bateau vers l'ouest de la Polynésie, à un rythme de croisière ou de convoyage, tout me convient.

De nature avenant et de bonne humeur, j'essaye toujours de me rendre utile et de m'adapter aux conditions du bateau, de la mer et à l'équipage afin que la navigation se passe au mieux. J'aime la vie en communauté tout comme prendre du temps pour moi. J'adore cuisiner, partager et faire du pain.

N'hésitez pas à me contacter pour échanger un brin de conversation

Julien

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 10 février et le mercredi 30 avril 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

Julien Benoit