Equipier recherche embarcation pour transat retour depuis Antilles

Annonce référence n°46202, déposée le 13/12/2024 à 22h01

Hello !
Je m'appelle Florent, j'ai 22 ans, et pour finir en beauté une année de césure dans les Antilles au milieu de mes études, je désire rentrer sur le vieux continent à la voile. Je serai disponible à partir de mi-mars pour cette aventure.

Je suis avant tout passionné par l'océan, et ai depuis longtemps en tête cette idée de faire une transat et de voyager à la voile sur de grandes distances. En attendant d'avoir mon propre voilier, je cherche à embarquer sur le votre ><

J'ai assez peu d'expérience hauturière, mais beaucoup de navigations côtières : deux ans de régate en surprise, cinq en voile légère, équipier sur des virées dans les petites Antilles, en Bretagne et autour des îles anglo-normandes. J'ai le permis côtier, sais prendre des quarts, maîtrise les manœuvres à la voile, sait lire la météo, utiliser la VHF.

Je participe bien entendu à la caisse de bord, aux quarts et autres devoirs avec plaisir ^^

N'hésitez pas à me contacter : )


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 15 mars et le jeudi 1er mai 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Florent Puy