EQUIPIERE EXPÉRIMENTÉE RECHERCHE EMBARQUEMENT CARAÏBES DIRECTION MARTINIQUE ET PANAMA

Annonce référence n°45646, déposée le 26/09/2024 à 15h11

Bonjour les marins !

Après quelques années à travailler à terre dans le milieu culturel, j'ai décidé de prendre quelques mois de pause pour me consacrer à ma passion : la voile et le voyage vers des horizons lointains par la mer. Je cherche donc à rejoindre un équipage qui me permette de voyager dans les contrées qui m'ont toujours attirée : les hautes latitudes et les îles de l'Atlantique.

Je viens d'arriver en Guadeloupe après une traversée de 17 jours depuis le Cap Vert sur un Sunfizz. J'aimerais rejoindre un ou plusieurs équipages pour visiter l'arc antillais et me rendre au Panama. L'idéal serait de passer le canal et de me rendre ensuite en Equateur et aux Galapagos.

Je suis une équipière expérimentée : voile depuis mon plus jeune âge, nombreux stages Glénans notamment hauturier aux Féroé, en Ecosse et aux Lofoten, traversée jusqu’aux Canaries, qq régates et expériences en tant que cheffe de bord. Passionnée également : je suis heureuse en mer, j'aime cuisiner, manger (de tout), découvrir ce qui m'entoure, lire, apprendre des choses, faire des rencontres et partager ; et si jamais vous portez un projet environnemental ou social, je pense avoir d'autres compétences qui pourraient être utiles (communication, recherche de partenariats, etc).

Je suis dispo pour vous rejoindre dès maintenant, et dans l’idéal j’aimerais trouver un bateau pour aller de la Guadeloupe à la Martinique dans les jours qui viennent.

Au plaisir d'échanger !
Bonne journée et bon vent,
Marie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 31 mai 2025

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Austral, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord

Marie Tretiakow