Équipier trompettiste cherche un embarquement sur une transat - ou navigation hauturière

Annonce référence n°45483, déposée le 06/09/2024 à 00h10

Salut,
j’ai 36 ans, je suis trompettiste à Angers et ça fait quelques années que je m’intéresse à la voile. Pour cet automne-hiver j’ai le projet de me former sérieusement. Je suis totalement disponible à partir du 30 octobre et je souhaite embarquer comme équipier. J’ai une préférence pour une transatlantique (pour aller apprendre avec des trompettistes caribéens) mais je suis ouvert à des projets plus originaux, ou bien pour des convoyages formateurs avec un.e skippers pro qui a envie de transmettre un bout de son savoir.
Mon CV marin n’est pas fou😬, je suis débutant, j’ai environ 15 jours d’expérience en voile habitable, une navigation de nuit et un peu d’expérience en voile légère.
J’ai pas trop le mal de mer et je suis plutôt facile à vivre. J’aime bien rire, je suis curieux, feminist-friendly, bon vivant, prudent, prêt à appliquer les consignes et méga-motivé.
Hâte de faire de belles rencontres sur l'océan. Je vous rassure : j'ai pas l'intention de vous casser les oreilles avec la trompette (cf SilentBrass).
Simon
Insta : bimon_sruce

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 30 octobre 2024 et le samedi 15 mars 2025

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Corse

Simon Brousse