Equipier cherche un embarquement depuis la Turquie pour rejoindre l'Italie

Annonce référence n°44875, déposée le 04/07/2024 à 18h55

Bonjour,
Je serai en Turquie début Août et je cherche un embarquement pour rejoindre l'Italie. Je cherche un embarquement entre le 12 et le 18 Août. J'ai de l'expérience de voile sur bateaux de petite taille (optimiste, 420, petit catamaran) mais je n'ai pas d'expérience sur habitable. Cependant je suis très motivé à apprendre. Je souhaite faire de la voile l'un de mes principaux moyens de voyager. Je suis formé actuellement par une amie navigatrice sur les bases théoriques (vocabulaire, parties du bateau, priorités en mer, météo, carto). Je suis très motivé pour participer à toute les tâches, apprendre un maximum de choses et contribuer à la bonne humeur durant le voyage.
J'ai 28 ans, je suis musicien et passionné de sciences, je souhaite profiter de ce voyage pour rencontrer d'autres gens passionnés et partager de bons moments. Je veux aussi découvrir un moyen plus sobre et lent de voyager, par philosophie et engagement écologique. J'ai toujours adoré la voile, ce choix m'a paru évident.
Je participerai bien évidemment à la caisse de bord. J'aime beaucoup cuisiner et je suis assez organisé. Je voyage léger, je n'aurai qu'un sac à dos.
Je serai à Istanbul à partir du 12 août mais je peux aussi rejoindre une autre ville sur la côte Ouest de la Turquie. Pour la destination, je vais à Naples mais si je peux rejoindre n'importe quel port en Italie, je me débrouillerai pour la suite.
Si vous avez une place disponible, même pour une partie du trajet, faites moi signe :)
Rémi

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 12 et le lundi 19 août 2024

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée

Remi Ars