Cherche nav cotière ou hauturière depuis Europe - fin juillet

Annonce référence n°44843, déposée le 01/07/2024 à 21h57

Bonjour à tous !

Ici Anaïs et Julien, 31 et 30 ans. On cherche un bateau qui partirait d’Europe entre le 20 et le 30 juillet pour une navigation de quelques à une dizaine de jours.
L’idéal serait Madère ou les Canaries depuis Gibraltar, mais dans l’absolu tout nous intéresse :)

Il y a 2 ans on finissait une saison à 8000 nm, dont 2 transatlantiques mais aussi des nav en Med, en Bretagne, et aux Antilles. Sur cata comme sur mono, avec tous types de conditions (bon, force 7 maxi quand même). CV Nautique dispo !
On se remettra dans le bain avant et il faudra sans doute 1 journée pour reprendre les automatismes, mais on connait nos nœuds et les manœuvres de base, on tient nos quarts et on sait se rendre utile !

Non fumeurs, on cuisine tous les deux, on participe aux frais, et nos expériences ont prouvé qu’on était très facile à vivre/adaptable ; on adore tous les deux ce genre d’expérience qui mêle rencontres, voyage et expérience de la mer. C’est pour ça qu’on adorerait commencer nos vacances par une belle traversée qui nous emmènerait dans un coin sympa où se balader ensuite ! (vacances de 4 semaines, d’où les dates un peu serrées…)

Au plaisir de naviguer ensemble
Anaïs et Julien

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 30 juillet 2024

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée

Julien Pardon