Navigatrice débutante cherche à naviguer sur un ou plusieurs jours au Portugal en août

Annonce référence n°44528, déposée le 28/05/2024 à 20h20

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Sarah. Je suis d'origine franco-portugaise et j'ai 25 ans. Cet été, je cherche à faire des navigations d'une ou plusieurs journées au Portugal pour profiter et continuer mon apprentissage de la voile après mon stage de niveau 1 embarqué aux Glénans. Cela fait deux ans que j'ai mon permis côtier et fluvial, disons que je maîtrise les grandes bases mais que je garde un niveau débutant.
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis quelqu'un de nature enjouée et facile à vivre. Ca peut paraître assez bateau de dire ça (sans mauvais jeux de mots ahah) mais j'aime les choses simples de la vie et faire de la voile cet été avec des personnes sympas me rendraient très heureuse. Professionnellement, je travaille sur des sujets liés au climat et à l'économie circulaire.
Si besoin, j'ai de quoi loger à Oeiras (banlieue de Lisbonne) et à Vale da Telha (Sud-Ouest). Ce serait avec plaisir que je vous accueillerai pour faire des machines ou passer une ou deux nuits à terre. Dans le Sud, j'ai également des planches de surf et de body board.
Merci d'avance pour vos propositions de navigation et à bientôt sur l'eau !
Sarapprend la voile

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 14 et le dimanche 25 août 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Sarah Caetano