Martinique ou Iles voisines direction l'Amerique du Sud - 2 equipiers disponible

Annonce référence n°44414, déposée le 14/05/2024 à 20h29

📍Destinations : Colombie, Îles ABC, Venezuela, Trinité-et-Tobago.

Bonjour les marins 🙂

🙋‍♂️ Nous sommes Killian et Romain, deux français à la recherche de nouvelles aventures sur la mer et en Amérique du Sud.

🧑‍🌾 J'ai commencé à faire du stop depuis la ferme de mes parents, en Mayenne, tandis que Romain naviguait du Maroc jusqu'aux Canaries, où nous nous sommes rencontrés.

⛵️ Nous avons ensuite traversé l'Atlantique avec une famille géniale à bord d'un monocoque de 47 pieds nommé Plume. Une belle expérience où nous avons grandi en tant que marins et sommes devenus très proches des enfants (8, 11 et 14 ans - beaucoup de beaux moments et d'observation des étoiles).

🏊‍♂️ Nous sommes ensuite restés 6 semaines à Marie-Galante pour un défi de natation. Romain a nagé de Marie-Galante à la Guadeloupe (32km et 15h de natation) pour sensibiliser à la pollution plastique.

🌎 Nous cherchons désormais à naviguer vers l'Amérique du Sud, ayant tous deux deux variantes du même rêve :
🚴 Romain tentera de faire le trajet à vélo de la Colombie à Ushuaia pendant que je continuerai à faire du stop et développerai un podcast d'interviews qui mêle récits d'aventures et réflexions sur différents sujets de société.🎙️

👨‍🎓 Romain est diplômé d'une école de commerce et je suis ingénieur systèmes embarqués. Nous parlons tous les deux anglais et Romain parle Espagnol.

💶 Bien entendu, nous serons très heureux de partager les frais de la traversée. J'espère vous rencontrer bientôt ! 😁


Nous sommes actuellement au Marin et sommes très flexibles. Bonne journée !
Killian et Romain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 20 juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Killian Leray