Etudiante à la recherche d'une transat

Annonce référence n°44367, déposée le 10/05/2024 à 00h56

Bonjour,
Je suis Louna, une jeune aventurière de 22 ans, actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur à IMT Atlantique. À partir de septembre prochain, je me lance dans une année de césure pour explorer de nouveaux horizons et concrétiser l'un de mes rêves la navigation en haute mer !
Je souhaiterais réaliser une transat dans le but de rejoindre l'Amérique du Sud où j'aspire à réaliser un stage/volontariat enrichissant tout en découvrant de nouveaux paysages et cultures fascinantes. Je suis disponible à partir du mois de novembre.

Bien que mes expériences en mer se limitent pour l'instant à des escapades à Pornichet avec des équipages de mon école d'ingénieur, ma soif d'apprendre et ma détermination à repousser mes limites me poussent à me former davantage ces prochains mois.
Mon tempérament solaire et dynamique se marie parfaitement avec ma passion pour la découverte. Je suis animée par l'envie de créer des souvenirs inoubliables et de partager des moments uniques lors de cette traversée transatlantique.
En tant qu'étudiante en école d'ingénieur, je suis dans la capacité d'aider et d'accompagner des enfants suivant des cours par le CNED et de transmettre ma passion pour les sciences notamment.

Alors, si vous recherchez une équipière enthousiaste, prête à embarquer pour une aventure humaine et maritime hors du commun, n'hésitez pas à me contacter.
À bientôt sur les flots !
Louna

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 14 novembre 2024 et le lundi 17 février 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre

Louna Hasniou