Cherche équipage depuis Grèce vers talie ou France

Annonce référence n°44357, déposée le 09/05/2024 à 09h35

Bonjour,

Je suis un équipier à la recherche d'opportunités de conavigation en mer méditerranée, au départ de la côte ouest grecque et en direction de la France ou du sud de l'Italie, en juin/juillet.

Je viens de terminer une traversée d'Europe à pieds, marchant du détroit de Gibraltar jusqu'à Istanbul en suivant les massifs montagneux du continent (13 mois de marche, 6 300 km et 200 000 m de dénivelé). Depuis, j'ai amorcé un retour en France à pieds et en bateau. Je traverse actuellement la Grèce d'est en ouest, et souhaite ensuite naviguer vers la France, selon les opportunités. Je devrais atteindre Igoumenista, en face de l'île de Corfou entre fin-mai et mi-juin. Je reste flexible pour les dates et lieux d'embarquement.

Je suis débutant sans expérience en navigation, mais j’ai le goût et l’habitude de l’aventure, des conditions difficiles, de l’apprentissage et de l’adaptation (une année à marcher et vivre dehors et en montagne entre -15°C et 40°C). Je suis très motivé pour découvrir cet univers et apprendre la navigation. Je m’adapte facilement aux personnes et aux conditions, et suis prêt à embarquer avec toute personne ayant le goût de la rencontre et du partage.

Merci à vous !
Samuel

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 3 juin et le lundi 15 juillet 2024

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée

Samuel Knosp