Équipier cherche équipage pour relier les Acores à la France

Annonce référence n°44303, déposée le 02/05/2024 à 17h07

Bonjour,
Sacha, 25 ans, possesseur d’un petit voilier à Marseille et petit navigateur depuis 5 ans jusqu’à cette première transat 2024, je rentre en France après plus d’un an de voyage à travers l’Amérique du Sud.
J’achève ma transatlantique retour de la Guadeloupe aux Acores à la fin du mois de juin (autour du 20/25 maximum).
Mon capitaine se fait rejoindre par sa famille pour la dernière partie du voyage et il est donc convenu que l’équipage (une autre équipière et moi même) descendions aux Acores. Ainsi, je suis à la recherche d’un nouvel embarquement pour relier les Acores à la France( idéalement passant par la Méditerranée, mais je ne rêve pas trop haha).
Sportif, sympathique, à l’aise avec la vie en communauté, avec la navigation aussi.. je suis disponible jusqu’au 10 juin pour échanger et se rencontrer en appels visio.
N’hésitez pas à me contacter, actuellement au Pérou j’ai quelques heures de décalage mais activement ma messagerie jusqu’au départ transat.

Ps: l’équipière qui m’accompagne sur la traversée, bien plus expérimentée que moi, avec plus de 4 transatlantiques à son actif, sera également disponible si besoin d’une paire de bras supplémentaires pour le retour.

Belle journée, Sacha.


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 20 juin et le mercredi 10 juillet 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée

sacha abbou