Equipier débutant et motivé

Annonce référence n°44277, déposée le 28/04/2024 à 17h45

Bonjour,

Je suis un jeune franco-australien de 20 ans passionné de voyage, de plongée, de maths et de philo !
Dans le cadre de ma double licence maths philo, je dois faire ma L3 à l'étranger, et j'ai donc pour projet de faire l'aller retour en Australie par voilier pour l'occasion !

J'ai une petite expérience en voile, dont quelques sorties mémorables sur un petit dériveur fireball que nous avions réparé avec mon père et des amis. Je cherche à en apprendre plus sur la navigation à voile hauturière avant ce voyage. Je suis un très bon bricoleur, je me débrouille avec les nœuds et les cordages et, cerise sur le gâteau, je cuisine très bien, donc je saurai me rendre utile à bord !

D'un naturel joyeux, j'aime rencontrer de nouvelles personnes de toutes les générations et sortir de ma zone de confort ne me fait pas peur !

Je cherche un voilier sans critère de taille ou de trajet, du moment que je part et reviens des côtes françaises, espagnole ou portugaises. Je souhaite faire une plusieurs sortie en mer à la journée ou sur plusieurs jours dans l'océan Atlantique si possible pour me faire la main en tant qu'équipier sur un voilier !

Je suis disponible quasiment tous le mois de juin (à part un impondérable du 14 au 16 juin) et je serai logé entre la région parisienne, où j'étudie, et la Drôme.

Je suis étudiant, donc mes moyens financiers sont limités, c'est pourquoi je ne pourrai que payer la caisse de bord.

N'hésitez pas à me contacter, je serai heureux de vous rejoindre pour une aventure de quelques jours voire semaines en ce mois de juin !

Miro Von der Borch

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 6 et le dimanche 30 juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre

Miro Von der Borch