Equipier cherche bateau pour les Canaries pour un congrès sur l'Océan

Annonce référence n°44034, déposée le 03/04/2024 à 18h25

Salut !

Je suis un étudiant en thèse français qui travaille sur la qualité de l'eau dans les régions côtières de l'océan. J'aimerais me rendre aux Canaries pour participer à un congrès international sur les océans qui aura lieu début Octobre 2024 à Gran Canaria. La voile s'impose pour moi comme le meilleur moyen de m'y rendre, car magique à mes yeux et plus écologique.
J'ai peu d'expérience en voile : un niveau 3 en petits catamarans, 3 jours en habitable dans la baie de Quiberon et 3 jours en habitable dans le parc national de Port-Cros, dans le but d'apprendre la navigation. Je suis cependant extrêmement motivé pour développer mes compétences et connaissances dans le but de réaliser de plus grandes traversées dans le futur.
Je suis passionné d'activité outdoor (surf, escalade, trekking ...), j'adore cuisiner, je suis curieux de rencontrer de nouvelles personnes, sociable, et je m'adapte très rapidement. Ma bonne humeur me tient à coeur et je m'émerveille facilement des choses qui m'entourent. Je parle français, anglais et espagnol.
Je cherche un départ pour les Canaries courant septembre, depuis la France, le Portugal, l'Espagne ou Gibraltar.

N'hésitez pas à me contacter sur Whatsapp : +33683685756
Au plaisir de vous rencontrer !! :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 2 et le lundi 30 septembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Corentin Subirade