A la recherche d'une traversée de l'Atlantique

Annonce référence n°43955, déposée le 26/03/2024 à 21h27

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, et dans le cadre d'un projet de solidarité internationale, je dois rejoindre la Bolivie. Je ne suis pas vraiment limité par le temps.
Commençons par l'essentiel: je n'ai aucune expérience mais je ne demande que ça. Je suis travailleur, curieux d'apprendre, à me former, sur le tas, ou en amont. Je ne compte pas voyager sans participer aux tâches à réaliser. A toutes.
Mes motivations: Voyager autrement, marier écologie et voyage et travail. Et bien entendu, rejoindre la Bolivie.
Mes dates (approximatives), mais j'aime m'organiser en avance tout de même: départ vers octobre 2024, pour un retour au plus tard février 2025.
(Alors je n'ai peut-être pas l'expérience, mais je sais lire une carte (Sourire), et il est possible, que l'idéal pour mon voyage, soit d'arriver au Brésil. Mais si une autre option s'ouvre et que cela reste cohérent, je veux bien y réfléchir)
Cette annonce pourra paraitre très débutante, et elle le sera. Je n'ai ni le vocabulaire en terme de navigation, ni l'expérience. J'ai souvent fonctionner comme ça, apprendre sur le terrain. L'envie y est toujours.
Si vous lisez cette annonce, et que cela vous parait réalisable de m'embarquer, contactez moi, je vous lirai avec grand plaisir, et si vous voulez m'accorder quelques conseils, je vous lirai également avec plaisir.
Bien cordialement,
Alex

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 31 octobre 2024 et le vendredi 31 janvier 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Alexandre coutant