Équipier cherche retour de Turquie

Annonce référence n°43887, déposée le 20/03/2024 à 13h28

Bonjour !
Je m'appelle Etienne et je vais faire équipier sur un convoyage jusqu'a Bodrum en Turquie entre fin mars et début avril (trouvé sur ce site d'ailleurs !); je cherche un moyen de naviguer pour tout ou partie du voyage retour.
Je peux partir d'ailleurs sur la côte turquoise -- je compte passer quelques jours à Ölüdeniz/Fethiye -- et faire des détours ne me dérange pas (en particulier à Chypre, ce serait le rêve !).
J'ai 41 ans, pas mal de temps libre (informaticien sans emploi actuellement), et je navigue régulièrement à la journée à Marseille où j'habite. Je suis ouvert et sociable, et je participe volontiers à la vie à bord; je parle anglais, italien et espagnol. Je voyage également avec mon parapente (gros comme un sac de randonnée environ).
J'ai fait de la croisière côtière l'an passé (stage Glénans en embarqué sur Sun Odyssey 319), à Marseille je navigue surtout sur A35 et Grand Surprise, et là je m'apprête donc à faire une navigation d'une quinzaine de jours avec quarts de nuit etc sur un ketch De Vries.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 31 mai 2024

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée

Etienne Duchesne