Recherche Transat Antilles France

Annonce référence n°43882, déposée le 19/03/2024 à 16h10

Hello,
Notre joyeux couple recherche une embarcation pour la transatlantique retour à partir de fin avril.
On vit actuellement en Martinique, et on a envie de retrouver famille et amis. Pas expérimentés en navigation longue distance mais super motivés !
Entre deux twerk, l’équipière Agathe saura ravir vos papilles et vous jouer les plus douces mélodies au Yukulele. Il n’y a pas mieux pour animer la traversée ! Mais attention si vous parlez d’avion. Niveau voile, ça évolue ! Elle comble ses lacunes en ce moment même en accompagnant des voileux et voileuses à la journée dans le sud-caraïbes. On vous a prévenu, on est motivés !
Louis, roi de la bonne humeur, ne vous cache pas qu’il s’y connaît mieux en bateau à moteur qu’à la voile. Détenteur du permis côtier, CFBS et CRO, ce grand dadais aux boucles déjantées peut vous épauler en secourisme et en mécanique. Lui aussi occupe son temps libre à se former à la météo du large !
Détenteurs de diplômes en langues étrangères et en sciences de la mer, on sait bien que ça ne sert à rien pour la voile, mais on tchatche anglais, espagnol, allemand, et on s’y connaît en poissons !
Bien sûr, le but est d’apprendre et aider pour les manœuvres, gérer les quarts, occuper les bambins s’il y a, lire des biographies, cuisiner des plats à toutes les sauces et participer à la caisse de bord.
On est dispo quand vous voulez pour vous rencontrer :D

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 22 avril et le vendredi 31 mai 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Louis Longo