Couple d'équipiers confirmés disponibles - Transpacifique

Annonce référence n°43845, déposée le 15/03/2024 à 21h27

[Equipiers disponibles Polynésie Française vers Océanie [Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Fiji]

Ia Ora Na,

Nous sommes Richard et Noémie, un couple d’équipiers actuellement à Tahiti. Autonomes, sociables, respectueux, nous connaissons la vie en groupe sur un bateau, +7000 miles nautiques à la voile à notre actif, et sommes disponibles dès maintenant.

Voyageurs au long cours, nous avons posé nos sacs pour quelques mois en Polynésie française chez des amis après plus d’un an et demi d'aventures. L’année dernière, durant ce voyage, nous avons eu l’occasion de naviguer près de 4 mois. Sur catamaran (Outremer 51) en Méditerranée, en Transatlantique (Catana 55) et aux Antilles puis sur Monocoque (Hanse 5040e) en mer des Caraïbes jusqu’en Colombie en passant l’agité Cap de Santa Marta. Après avoir retrouvé la terre pendant un an à travers l’Amérique du Sud et la Polynésie, nous sommes motivés à reprendre la voie des mers pour continuer notre voyage.

Si vous faites la traversée depuis la Polynésie Française et que vous avez besoin d’équipiers, nous sommes sûrement ceux qu’il vous faut !

Super motivés, nous pouvons aider et participer à tout sur le bateau : cuisiner, participer aux manœuvres (en navigation et au port), bricoler, faire le ménage, tenir les quarts, chanter (mal), perdre aux cartes, discuter, apprendre etc. Évidemment respectueux, amicaux, amoureux de voyage, nous connaissons et apprécions la vie sur un bateau.

Informations supplémentaires :
- tous les 2 non fumeurs
- tous les 2 faciles à ranger : 1m61 pour elle, 1m71 pour lui

Nous serions ravis d'échanger par message, téléphone ou même autour d'un café (ou d'une mousse) !

A bientôt

Noémie et Richard

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 20 juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

Richard Courtel