Jeune matelot prêt pour l'aventure

Annonce référence n°43776, déposée le 09/03/2024 à 00h22

Bonjour, je me présente Pierre 30 ans. Je viens de poser une année sabbatique de juin 2024 à avril 2025 ( prolongeable si besoin et envie )
Je suis motivé pour partir de France ou ailleurs en Europe, descendre au cap vert et réaliser une transatlantique si tout ce passe bien sur le navire. Une fois cette traversé réalisé je serai ravie de continuer le voyage . Je suis disponible pour la préparation du voilier ( réparation si besoin ect ) en amont du voyage.
Je participerai à toute les taches, manœuvre, vaisselle, ménage, courses... Enfin comme à la maison. Je participerai au frais (nourriture, port, gasoil … ). Je n’ai pas de contrainte alimentaire, je mange de tout. Niveau navigation : J’espère ne pas être le plus qualifié du bateau. Je suis débutant, j’ai effectué quelques sorties en temps qu’équipier l’année dernière entre Saint-Malo/Guernesey/Jersey et une traversé du Raz Blanchard de Cherbourg à Dielette. Depuis j’ai passé mon permis côtier et hauturier afin d’avoir les bases (du moins la théorie)
Sur moi : j'adore la pêche, j'aimerai durant cette période de congé m’initier à la plongé et apprendre a faire du kite. Je suis à l'aise avec les enfants si il faut les occuper ou faire un peu de leçons.
Dans l’idéal j'aimerai trouver un équipage plutôt jeune ( 20/40 ans question d'affinité )
Je reste ouvert à toute proposition et je suis disponible pour discuter de ce beau projet . Date à définir ensemble
Salutation Pierre

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er septembre 2024 et le lundi 1er décembre 2025

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord

Pierre Viel