Nouvelle-Calédonie vers Australie en Juin 2024

Annonce référence n°43644, déposée le 24/02/2024 à 12h13

ÉQUIPIÈRE(S) CHERCHE(NT) EMBARCATION
DESTINATION : Australie, en partance de la Nouvelle-Calédonie
PÉRIODE : Juin 2024
QUI : Méline (mon amie) et Ilona (moi)
-------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et tous,
J’espère que vous allez bien !
Etudiante en Master Sciences de l'Environnement - Changement Climatique à l'Université de la Nouvelle-Calédonie, je recherche avec une amie idéalement une place en tant qu'équipière pour effectuer une traversée en direction de l'Australie.
En effet, nous terminerons notre année d'étude entre mai et juin 2024, et débuterons aussitôt notre seconde année de Master en échange à l’international. Mon amie Méline intégrera l'Institut Royal de Technologie de Melbourne (RMIT), tandis que j’entrerai à l’Université Nationale Australienne (ANU) à Canberra. Pour une question de bon sens et d’alignement avec l’esprit de notre formation, nous souhaiterions éviter de prendre l’avion et espérons ainsi pouvoir recourir à la navigation ; nous cherchons donc à rejoindre l'Australie dès juin 2024 en prévision de notre rentrée au mois de juillet.
Participation à la caisse de bord, aux quarts, ainsi qu'à l'ensemble de la vie sur le bateau. Nous sommes organisées, motivées, faciles à vivre et parlons à nous deux le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, et le portugais. Amies de longue date, si vous êtes prêt(e) à accepter deux équipières sur votre bateau, vous avez dores et déjà la garantie de notre bonne entente, nous demeurons cependant ouvertes aux propositions individuelles. Méline n'a pas d'expérience hauturière mais est forte de sa motivation, pour ma part j'ai navigué en Méditerranée depuis mon enfance avec mon père (skipper) et ai le permis bateau (CV nautique sur demande).
Alors si vous prévoyez d’effectuer la traversée du Caillou vers le pays d'Oz, nous serions ravies d’échanger avec vous !
En vous remerciant d’avance pour votre soutien et au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
Bon vent !
Ilona

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 1er juin et le lundi 1er juillet 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

ILONA DA CRUZ