Equipier disponbile Polynesie de juin 2024 à avril 2025

Annonce référence n°43531, déposée le 11/02/2024 à 17h55

Bonjour, je me présente Pierre 30 ans. Je viens de poser une année sabbatique de juin 2024 à avril 2025.Je reviens en Polynésie pour la troisième fois et j'aimerai explorer différentes iles ( Les marquises/ Tuamotu ou autres) en voilier si possible. Que se soit un simple aller ou l'aller/retour peu m'importe je me débrouillerai avec mon sac à dos en faisans des woofings chez les locaux. Si le courant passe entre nous je ne suis pas contre des destinations plus lointaine par la suite, j'ai du temps devant moi et l'envie de découvrir.

Je participerai à toute les taches, manœuvre, vaisselle, ménage, linge, courses... Enfin comme à la maison. Je participerai au frais (nourriture, port, gasoil … ). Je n’ai pas de contrainte alimentaire, je mange de tout.

Niveau navigation : J’espère ne pas être le plus qualifié du bateau. Je suis débutant, j’ai effectué quelques sorties en temps qu’équipier l’année dernière entre Saint-Malo/Guernesey/Jersey et une traversé du Raz Blanchard de Cherbourg à Dielette. Depuis j’ai passé mon permis côtier et hauturier afin d’avoir les bases (du moins la théorie)

Sur moi : j'adore la pêche, j'aimerai durant cette période de congé m’initier à la plongé et prendre des cours de kite. Je suis à l'aise avec les enfants si il faut les occuper ou faire un peu de leçons.

Au plaisir de vous lire et bon vent.