Équipier recherche bateau Antilles-Martinique-Guadeloupe vers Colombie ou continent

Annonce référence n°43494, déposée le 07/02/2024 à 08h50


Bonjour a tous,

Je m’appelle Romain, j’ai 24 ans et je traverse actuellement l'Atlantique grâce à la famille Villet : trois enfants pour une sacrée aventure a bord de Plume !

Passionné de mer et de montagne, je viens de finir mes études et suis en route pour mon plus grand rêve : traverser l’Amérique du Sud en vélo en 2024 (mon vélo Giro est déjà en Colombie :).

Niveau voile, je commence doucement mais sûrement a m'enlever l'étiquette de débutant :) Initié à la voile par mon père lors de navigations en famille en Bretagne (souvent au départ de Lorient pour des traversées vers Belle-Ile !), j'ai vécu avec joie mon premier quart de nuit en 2021 sur un trajet continent - Corse : belles émotions à la pleine lune avec les dauphins qui jouent le long de la coque ! Ensuite deux semaines de navigation en Mediterrannee et Bretagne avec des amis en 2022. Puis il y a quelques jours, la première manche de ce voyage (Maroc-Canaries) avec un capitaine fou et son bateau Pepita, beaucoup appris encore :). En Mars je serais tout frais d'une Transatlantique, avec encore l'envie d’apprendre auprès d’une belle équipe en route vers la Colombie ! L’idée c’est d’aider du mieux que je peux à bord, toujours dans la bonne humeur pour la nav, les quarts et tout le reste :)

Je suis joignable par message dès mon arrivée au +33649939984 fin février : mon téléphone sera éteint d'ici la pour profiter a fond de l'expérience !

Je suis ouvert à tout départ vers le continent et très flexible sur l'île de départ et la date après le 1er mars :)

A bientôt je l’espère !

Romain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er mai 2024

VAN GAVER ROMAIN