Enseigant dispo pour transat depuis les Canaries

Annonce référence n°43382, déposée le 23/01/2024 à 18h21

Bonjour ! Je cherche à compléter un équipage pour une transat depuis Canaries.
Moi c’est Joël, 28 ans, plutôt ouvert et sociable. Un peu touche à tout, bricoleur, cuisinier, guitariste…et prof de maths, donc je peux vous aider avec la scolarité de vos enfants si besoin.
Si vous n'en avez pas,pas grave, les vacances, ça me va bien aussi ;)
Mon projet est ensuite de voyager en Amérique latine, faire du woofing, rencontrer des communautés sympas et grimper. Je suis donc particulièrement intéressé pour embarquer en direction du continent, mais je serais curieux de découvrir les îles sur le chemin.
Ensuite, l’idée est de faire une transat retour en 2025, donc je suis très motivé d’apprendre un maximum sur la navigation hauturière cette année.
A la base, je suis plutôt passionné de montagne, d’escalade, mais surtout, j’adore les grands espaces naturels, la liberté, donc j’ai vite accroché avec la navigation.
J’ai navigué une quinzaine de jours en Méditerranée en 2020 et fait la traversée Gibraltar et Tenerife,et j'ai bien envie de poursuivre !
Je suis habitué de la vie en communauté, grâce à des expériences en colocation, organisation de festivals et d’expéditions alpines, donc je pense facilement m’adapter à votre mode de fonctionnement à bord.
Je parle couramment anglais et espagnol, me débrouille en allemand et je débute en portugais.
Je suis actuellement à Tenerife mais je peux vous rejoindre sur n'importe laquelle des iles de l'archipel. Je mets volontiers la main à la pâte pour les préparatifs, et ça permet de prendre un premier contact 😊
Au plaisir de naviguer avec vous !
Joel

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er mai 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

joel Bonneville