Débutant mais motivé - Transatlantique ouest - est

Annonce référence n°43358, déposée le 20/01/2024 à 15h01

Hello!
Je suis actuellement à Montréal, au Canada et j'aimerais traverser l'océan atlantique en avril pour rentrer en Europe. En effet j'ai un ami qui se marie le 11 mai 2024 et j'aimerais être présent à son mariage tout en évitant de prendre l'avion par souci écologique. J'aimerais idéalement naviguer depuis l'Amérique du Nord mais je peux me déplacer jusqu'aux caraïbes pour prendre le départ.
Pour me présenter brièvement, je suis un ingénieur français de 31 ans, manager d'une équipe de 3 personnes, et vivant au Canada depuis un an. Je suis très facile à vivre et j'ai l'habitude de vivre avec plusieurs personnes.
Même si je viens de Bretagne, je suis débutant en voile (j'ai fait des petites sorties mais rien de significatif) mais je suis plus que prêt à apprendre. Je suis en excellente forme et j'ai l'habitude de ne pas beaucoup dormir lors des courses d'endurance (course à pied, randonnée). Je suis vraiment motivé pour participer à cette aventure.
Si vous envisagez de retourner en Europe et souhaitez avoir un débutant à bord, je serais ravi de vous rencontrer et de naviguer ensemble pour préparer la traversée.
J'ai WhatsApp/Telegram si vous voulez discuter.
Passez une bonne journée!
Quentin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 1er avril et le vendredi 10 mai 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Quentin Gouès