Equipières Transat des Caraïbes à l'Europe Mars 2024

Annonce référence n°43256, déposée le 08/01/2024 à 06h19

Salut ! 

Nous sommes Emma et Laura, 2 étudiantes-ingénieures bretonnes de 23 ans à la recherche d’un bateau pour rentrer en France (ou sur les côtes européennes), après nos aventures en Amérique du Sud et Amérique centrale. L'idéal serait d'arriver de débarquer début avril.
Après plusieurs mois passés à étudier à Medellin, notre objectif est de clôturer l'aventure par les flots… un rêve !  

Nous sommes toutes les 2 débutantes dans le milieu, mais pleines de bonne volonté :) Notre amitié a maintenant 8 ans, nous avons vécu ensemble, étudié ensemble, baroudé ensemble… un duo de choc ouvert aux rencontres. Nous sommes curieuses de tout, appliquées et dynamiques, sans peur de l’effort. 

Dans l’idéal, nous aimerions naviguer au plus tôt dans la saison, au mois de mars. Dès le mois de février nous aurons la possibilité de nous rapprocher des Antilles, ou de quelconque port de départ. Ça sera aussi pour nous l’occasion de nous familiariser avec le milieu, et pourquoi pas d’embarquer pour une aventure de quelques jours afin de gagner un peu en expérience avant le grand départ. 

Nous parlons aussi espagnol et anglais, adorons cuisiner (dans toutes les situations), déchiffrer le monde, faire du sport, être au contact de la nature… partager dans la bonne humeur ! 


Merci et bon vent :) 

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 1er mars et le lundi 1er avril 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Laura Bourel