Equipier cherche bateau et équipage pour Transat' Canaries Antilles

Annonce référence n°43195, déposée le 30/12/2023 à 16h36

Bonjour à tous !
Je m’appelle Romain, j’ai 24 ans et je rêve d’une Transat’ en bonne compagnie !

J'embarque demain pour les Canaries depuis le Maroc a bord de Pepita: un super équipage mais le capitaine reste une mois a Ténérife pour le carnaval donc je cherche un bateau a las Palmas/Gran Canaria (oí ailleurs !) a partir de lundi :)

Passionné de mer et de montagne, je viens de finir mes études et cherche à rejoindre les Antilles à la voile pour mon plus grand rêve : traverser l’Amérique du Sud en vélo en 2024 (mon vélo Giro est déjà sur place :) ).
Niveau voile, j’ai été initié à la voile et aux manips par mon père lors de navigations en famille en Bretagne (souvent au départ de Lorient pour des traversées vers Belle-Ile !) ou en 2021 en longeant la côte Méditerranéenne une semaine avec des amis. Enfin, j’ai fait mon premier quart de nuit l’été dernier lors de la traversée Saint Raphaël - Corse, belles émotions à la pleine lune avec les dauphins qui jouaient le long de la coque:) Bref, je suis amariné mais j’ai encore beaucoup à apprendre et surtout très envie d’apprendre ! L’idée c’est d’aider du mieux que je peux à bord, toujours dans la bonne humeur !
Sinon, je suis passionné de photo, une belle manière de partager les émotions que l’on vit en mer, ou proche des cimes ! Bref, ça serait top de me joindre à un bateau de belles personnes qui prennent le large vers les Antilles :)
Et disponible pour un départ jusqu'à fin -février 2024 !
A bientôt je l’espère,
Romain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 10 avril 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

VAN GAVER ROMAIN