Gin run to Minorca

Annonce référence n°43193, déposée le 30/12/2023 à 12h42

Après une escale longue à Port Leucate, je reprend la mer pour de courts passages, typiques Méditerranée.
Un premier arrêt à Canet en Roussillon mi-Janvier pour remise en état gréement et électricité, puis départ 22/01 vers les Baléares, et une escapade hivernale, à visiter les mouillages (enfin accessibles) & les ports. Puis une visite en Andalousie via Alicante, Carthagène si le temps le permet & retour vers Port Leucate fin Février.
Le bateau est équipé navigation hauturière, et le(s) équipier(s) pourront rejoindre & débarquer aux escales selon leur disponibilité; je n'ai aucun programme défini m'obligeant à respecter des dates ou destinations, autre que celui indiqué.
Je recherche des équipiers souhaitant partager une expérience voile, ouverts aux échanges de compétences & prêts à la découverte de la vie à bord; Sans expérience bienvenus, nous irons progressivement.
Les conditions sont participation à la caisse du bord pour avitaillement, comptes d'escales, consommables (DO, Gas ...).
Je suis à votre disposition pour préparer l'embarquement et la vie à bord d'un bateau naviguant en Méditerranée en hiver.

Embarquement : Voilier - Amel Maramu 46ft

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : à définir avant le vendredi 15 mars 2024

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée

christian alby