Couple d’aventuriers joviaux à la recherche d’une transatlantique

Annonce référence n°43185, déposée le 28/12/2023 à 14h43

Salut salut !

Nous sommes Fanny (23 ans) et Melvyn (29 ans) et nous souhaitons traverser l'Atlantique en voile. Dispo dès aujourd’hui, nous attendons à Tenerife !

Nous avons fait notre premier périple en voile cet été en naviguant de Brest au Golfe du Morbihan pendant une dizaine de jours. L'expérience nous a ravie et nous sommes maintenant très enthousiaste à l'idée de bientôt partir. Nous avions tous les deux quelques expériences de voile auparavant (catamaran et optimiste).

Notre projet est de backpacker en Amérique du Sud en 'low emission'. Nous avons tous les deux déjà bien voyagé (Fanny a vécu 7 ans au Mexique et aux Etats-Unis et Melvyn 3 ans en Nouvelle-Zélande et Australie) donc nous voulions passer un nouveau cap : ne plus prendre l'avion.

Nous sommes deux humains joviaux et curieux. Nous aimons les jeux de sociétés, discuter, et bien manger (Melvyn est cuisinier !). Nous apprécions également le calme, la lecture, regarder le paysage.

Nous sommes prêts à participer à fond sur le bateau, notamment pour apprendre, tenir nos quarts, aider pour les manœuvres, cuisiner, laver, etc.

Nous vous souhaitons une bonne journée, et peut être à bientôt !

Fanny et Melvyn

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 31 mars 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Fanny Massenet