Équipier recherche voilier pour transatlantique retour depuis la Guadeloupe ou les Antilles

Annonce référence n°43169, déposée le 25/12/2023 à 16h31

Je m'appelle François, j'ai 26 ans et après avoir terminé mon voyage en Amérique du Sud j'ai atterri en Guadeloupe début novembre 2023 pour attendre la saison des transatlantique retour à partir de fin avril. En attendant cette date, je travaille en distillerie, j'explore l'île, je plonge et je prends des cours de voiles. 🇬🇵🏞️🤿⛵

Je suis super excité à l'idée de traverser l'océan Atlantique avec un voilier, cette idée est née pendant le voyage il y a plusieurs mois et elle ne m'a jamais quitté. Elle a aussi ses côtés effrayants car je n'ai jamais fait un voyage aussi long en voilier et je n'ai jamais été aussi loin dans l'océan, mais cela ne m'arrête pas !
Comme vous l'avez deviné, j'ai très peu d'expérience avec ce type de bateau, mais je suis prêt à aider et à apprendre beaucoup ! Que ce soit pour les quarts de jour ou de nuit, les manœuvres, l'entretien... J'ai vraiment envie de vivre l'expérience avec un grand "E" et me donner à fond pour cette traversée.

J'ai l'habitude de vivre en communauté et en petites communautés car j'ai eu de nombreuses colocations dans ma vie, et bien sûr je sais qu'il est vital de faire des compromis pour que nous puissions tous avoir une bonne expérience. J'aime aussi beaucoup cuisiner, ce sera donc un plaisir de vous faire essayer mes recettes ! Je parle français, anglais et espagnol.

Si vous êtes potentiellement intéressés pour me laisser monter à bord et partager l'aventure, alors contactez moi !

Je serai libre à partir de la dernière semaine d'avril. Le départ peut se faire de Guadeloupe évidemment, mais je suis prêt à rejoindre d'autres îles dans les Antilles pour rejoindre le lieu de départ.

Au plaisir de vous lire.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 22 avril et le jeudi 13 juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

François Le Noac'h