Transat or not transat

Annonce référence n°43141, déposée le 21/12/2023 à 09h50

Salut à toi, je m’appelle Fayçal, j’ai trente trois ans !

Cette photo a été prise en novembre 2022, je découvrais la voile en faisant un stage de deux semaines à l’école des Glénans.

L’envie de poursuivre mon apprentissage ne m’a jamais quitté mais je n’ai eu que de rares occasions de naviguer depuis ce stage, et ça me brûle les doigts de m’y remettre.

Je cherche à traverser l’Atlantique en partant de France, dans l’idéal vers mi-janvier ! Je cherche à rejoindre un pote et son bateau dans les Antilles pour que nous naviguions ensemble.

Mais si je ne trouve pas de transat, ce qui me paraîtrait surprenant puisque je m’y prends particulièrement tôt (décembre) [blague], je suis motivé par tout plan de navigation à partir de mi-janvier, mais seulement si tu es prêt.e à m’apprendre deux trois trucs.

Niveau vie à bord, il me semble que je suis plutôt rangé, pas trop éparpillé. J’aime blablater mais je n’ai pas besoin de faire la conversation à tout prix.

À bientôt peut-être.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 31 mars 2024

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde

Fayçal KALAF