De la Colombie aux Caraïbes puis à la France

Annonce référence n°43065, déposée le 09/12/2023 à 16h20

Bonjour
Je cherche à embarquer depuis la Colombie dans le meilleur des cas (j’ai conscience que c’est une semaine de navigation au pré avec un fort vent mais je préfère ça à l’avion…), ou depuis les Caraïbes pour rentrer en France.

Pour l’instant j’ai comme expérience la transat aller du cap vert (Mindelo ) au Brésil (Recife). Ça a été une navigation quasiment que au prè mais avec des vents la plupart du temps plutôt tranquille. En tout cas j’ai adoré! Je me sens vraiment alaise dans cet univers marin et j’ai soif d’en découvrir et vivre plus.
À part ça, j’aime cuisiner, partager, rire et contempler toute cette beauté offerte.
Participation aux frais
Petit aperçu de ce qui reste dedans après cette première traversée:
J’ai plongé mon regard, mon cœur dans cette immensité, dans ce mouvement incessant. Tantôt suspendu imprégner d’un silence qui devient présence dense. Tantôt houle joueuse et fracassante. Sublime de nuances colorées, de rivières de lumière dansant sur les flots en des matières indescriptibles tellement c’est beau.
Et puis tout l’univers fascinant de la voile, son jargon, ses gestes. L’écoute sensitive du vent et de l’océan pour accorder le voilier à leurs forces mouvantes en une subtil alchimie…
N’hésitez pas à me contacter même si c’est juste pour un bout du trajet ou que le retour est plus tard que avril.
Merci merci
À la joie de vous rencontrer
Estelle

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 1er juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Estelle Darve