Transatlantique depuis Cap Vert - couple dispo dès Janvier

Annonce référence n°43036, déposée le 06/12/2023 à 00h19

Bonjour!

Anne-Laure et Gaultier, 33 ans tous les deux, recherchons un embarquement depuis le Cap Vert (pour lequel nous embarquons imminemment depuis Tenerife) pour les Caraïbes, sans contrainte de temps!

Nous réalisons un projet pendant une année complète, lors de laquelle nous souhaitons naviguer et expérimenter une autre manière de voyager. Nous sommes partis de Malaga début octobre, pour Gibraltar, le Maroc (Tanger - Rabat) et les Canaries (la Graciosa - Lanzarote - Fuerteventura), grâce à deux bateaux (1 cata et 1 monocoque).
Par ailleurs, nous avons profité de notre exploration des Canaries pour accompagner un skipper pendant ~10 jours et caboter sur son Catana 43 entre Tenerife, la Gomera et el Hierro.

Nous sommes bien entendu conscients de la réalité de telles navigations et prêts à l’assumer : sécurité, météo, promiscuité… de même que la participation aux tâches quotidiennes du bord, le partage de la caisse de bord, la préparation du bateau et de l’avitaillement, etc.
Nous sommes aussi, parait-il, des compagnons de voyage fiables, sympas et discrets quand il le faut :-) et nous n'avons pas été touchés par le mal de mer jusqu'à présent.

Nous sommes disponibles dès notre arrivée au Cap Vert pour échanger en amont et rencontrer des navigateurs, prêts à nous embarquer si le courant passe!

A très vite,
la AL et le G

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le lundi 1er juillet 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Anne-Laure Tayeb