Equipier recherche embarquement pour les Canaries

Annonce référence n°43031, déposée le 05/12/2023 à 12h37

Hello hello tout le monde :)))

Je m'appelle Samuel, j'ai 33 ans et je travaille dans les énergies renouvelables à Lille. Je pars en congé sabbatique en 2024 et je cherche à rallier Madère ou les Canaries à la voile, au départ d'Europe continentale (France, Espagne, Portugal....). J'ai déjà fait de la voile avec l'UCPA (une semaine sur habitable en Corse, et des stages Hobie Cat quand j'étais ado) et j'ai pris des cours sur J80 cet été/automne à Dunkerque. Je ne suis pas malade en mer, et surtout j'adore ça !!! Je suis assez sportif, je fais de l'escalade de manière régulière, du vélo et de la randonnée. J'ai donc une bonne condition physique sans être un athlète, et je suis prêt et volontaire pour apprendre les quarts de nuit, aider sur le bateau pour arriver à bon port et mettre le maximum de bonne ambiance pour que les choses se passent au mieux. J'ai vécu en colocation, à l'étranger, j'ai déjà voyagé sac à dos en Amérique du Nord et du Sud, et je fais également de la musique dans un petit groupe (du pandeiro, un instrument brésilien, mais nous pourrons peut-être en reparler ensemble). J'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup cuisiner. J'aime faire la cuisine avec peu, en essayant d'inventer des trucs qui ont du goût, avec des épices, sauce, etc, et accompagner ceci d'un petit verre de vin bien choisi. En revanche, je bois peu, je suis tout à fait capable de ne pas toucher à l'alcool, si c'est un critère pour embarquer :) Je précise que je maîtrise l'anglais, l'italien et un peu l'espagnol, et que je me débrouille en suédois. Je quitte mon travail mi-février, et mon but est donc de faire partie d'un équipage sympa à partir de mi-fin février, d'aller jusqu'à Madère ou aux îles Canaries et de m'y établir plusieurs mois. merci et à bientôt j'espère ! Samuel