2 equip. dispo a Gibraltar pour Canaries

Annonce référence n°42873, déposée le 14/11/2023 à 13h56

Hello,

On est Coline et Marty, assez novices en mer, experts en cuisine !

Nous sommes à la Linea de la Concepcion, à la frontière avec Gibraltar, dans le but de trouver un bateau et rejoindre les Canaries pour un projet de biologie marine et de reforestation.

Dispo dès maintenant.

Nous n’avons qu’une expérience réduite en mer, mais sommes avides d’aider de toutes les manières possibles, car on peut compter sur notre bonne forme physique… et notre rapidité d’apprentissage :)

Côté expérience : Coline a eu sa premiere rencontre avec la voile en travaillant sur un bateau en Malaisie, et en cuisinant pour l’équipage du Wings of the Ocean à Bandol à quai.
Elle a aussi pratiqué la plongée pour un projet de restauration de fonds marins.

Marty a plus l’habitude des forêts et des sommets, mais sait animer des soirées en jeux ou en musique quand le moral est bas, et peut compter sur une bonne dose d’énergie à tout moment.
Il est investi dans plusieurs projets militants à Marseille et Bayonne.

Comptez sur nous pour des discussions, un verre en fin de journée, ou un peu d’ambiance si nécessaire :)

Joignable sur whatsapp ou par téléphone : +33 637341362

Merci !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 3 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Marty Dust