Equipière expérimentée cherche embarquement pour une transatlantique. Disponible dès maintenant

Annonce référence n°42822, déposée le 08/11/2023 à 13h04

Oeoeee, équipière prête à naviguer 🎶

Bonjour !
J'ai fini mes études de journalisme à Toulouse il y a peu, et depuis je prépare un voyage -lent- en Amérique latine.

Je reste flexible sur les dates de départ et les points de rencontre (France, Espagne, Portugal...ou autre), ainsi que les points d'arrivée. Quoiqu'il arrive, je serai à la Línea de la Concepción la semaine prochaine.
J'ai compris l'importance de faire connaissance pour la cohésion avant d'embarquer. Je reste donc disponible pour s'appeler, se rencontrer, boire un thé !

J'ai une fraîche expérience en voile : une semaine de navigation en Bretagne Nord à bord d'un ketch de treize mètres avec un équipage de six personnes ! J'ai découvert un univers et un vrai mode de vie, que j'ai réellement appreciés. Ca n'a fait que confirmer mon envie de réitérer sur une plus longue distance !

J'aiderai évidemment à la vie en collectif à bord, à la caisse de bord, aux éventuels frais annexes, à la cuisine et ce qu'il faudra ! Je pourrais aussi tenir les quarts de nuit si besoin. Je m'adapte facilement, je m'efforcerai de dire "pain au chocolat" au lieu de "chocolatine"😞 et j'ai toujours vécu en communauté (issue d'une famille nombreuse puis différentes expériences en colocation).
Je parle espagnol (j'ai fait un double diplôme à Madrid) et anglais.
Je ne fume pas.

Hâte de vous lire ⛵️
Merci beaucoup !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 30 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Diane Poitau