Equipière dispo à la Línea ou Gibraltar pour rejoindre les Canaries
Annonce référence n°42772, déposée le 01/11/2023 à 12h32Bonjour, je m'appelle Miléna, j'ai 30 ans. Je recherche un équipage qui accepterait de m'accueillir depuis Gibraltar ou la Línea de la Concepción pour aller aux Canaries. J'y suis actuellement !
Je suis disponible pour se rencontrer et passer quelques jours ensemble pour discuter et apprendre à se connaître avant de prendre le large.
Qui suis-je ?
Je suis maraîchère et, avant de me lancer dans la création de ma ferme, j'ai le rêve d'aller en Amérique latine pendant un an à la rencontre des agriculteurs et agricultrices pour échanger et apprendre de leurs pratiques (mon objectif est donc de rejoindre l'Amérique du Sud in fine).
Je suis débutante en voile, j'ai effectué le stage de voile de niveau 1 en embarqué avec les Glénans. J'ai donc les bases de la navigation, du vocabulaire marin et de la sécurité sur un bateau. Je peux cuisiner, participer à l'entretien du bateau et aux manœuvres. Je suis débrouillarde, j'apprends vite et j'ai l'habitude de la vie collective.
Je suis une personne plutôt calme et discrète mais qui adore rigoler et discuter.
Je parle couramment français et espagnol, et je me débrouille en anglais.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et n'hésitez pas si vous avez des questions 😉

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir entre le vendredi 1er et le vendredi 15 décembre 2023
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique
