Equipière cherche embarcation transatlantique
Annonce référence n°42740, déposée le 28/10/2023 à 12h26Bonjour
Je m’appelle Iris. J’ai 34 ans. Je suis une personne bien enthousiaste, curieuse et aventurière, et j’aimerais rejoindre les Caraïbes ou l’Amérique Latine en bateau. Je suis assez flexible sur les dates et les lieux de départ et arrivée :
- Départ : France, Espagne, Portugal,… (mi novembre - mi décembre)
- Arrivée : Caraïbes, Antilles, Brésil,…
Je me propose donc comme équipière. Je ne suis pas l’équipière la plus expérimentée mais ma curiosité et ma motivation me permettront d’apprendre et d’être opérationnel rapidement, comme j'ai pu le faire à travers beaucoup d'années d'aventures et de voyages. J'ai vécu et travaillé (organisations sociales et solidaires, ONG, associations,…) pendant plusieurs années dans différents pays africains et pacifiques. De plus, j'ai voyagé pendant quelques années à travers le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique Latine,... d'abord avec mon sac à dos, puis avec mon vélo (+ 40.000 km).
Je souhaite que ce voyage soit l'occasion de vivre un beau moment avec d’autres personnes, de découvrir une autre façon de voyager, de passer du temps dans la pleine nature,… Enthousiaste et à l'écoute, je suis une personne plutôt sportive et aventurière qui aime les défis. Bien consciente qu'une transatlantique est une expérience riche mais surtout complexe, je suis volontaire et tout à fait prête à participer aux taches quotidiennes sur le bateau et à la caisse à bord, et à rendre service à l’équipe.
Je serai ravie d'échanger avec vous. N'hésitez pas à me contacter en MP.
Bon weekend et à bientôt !
Iris

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir avant le lundi 15 janvier 2024
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique
