Croisière Malaga - Côte d'Azur

Annonce référence n°42618, déposée le 15/10/2023 à 11h02

Bonjour,
Je suis Jean-Dominique, propriétaire d’un Dufour 27 retapé – moteur et voiles neuves, et programme une croisière entre Malaga (sud Espagne) et La Seyne sur mer du 1er avril au 31 mai 2024. En gros, Malaga Baléares, Barcelone, puis côte espagnole et française jusqu’à La Seyne où mon bateau restera 10 mois à terre, mais le programme précis est déjà établi pour les 950 milles en 2 mois, ce qui laisse le temps de faire quelques visites à terre. Il y aura au moins une nav de nuit dans le programme.
Je suis retraité de 71 ans. Je ne suis pas un fan de performances ni de compétitions. J’aime plûtot les navigations tranquilles sans avoir pour autant peur du gros temps. Cette année, j’ai mené mon bateau d’Etel à Malaga avec 1 équipier jusqu’à Lisbonne et un autre de Lisbonne à Malaga.
Je lis dans votre descriptif que vous avez un Fantasia 27, qui est du même gabarit que le mien. Vous avez donc expérimenté l’espace restreint et l’accastillage d’un bateau de ce gabarit.
Pour la vie à bord, j’apprécie un non ronfleur, une personne d’expérience mais qui ne l’étale pas, une personne qui ferait la cuisine, et aime se poser pour l’apéro.
Pour les conditions financières, partage des frais de port, de carburant, de nourriture.
Page facebook de la croisière 2023 : https://www.facebook.com/profile.php?id=100089869307690
Une décision définitive d'embarquement au plus tard fin décembre
Cordialement.

Embarquement : Voilier - DUFOUR 27

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au vendredi 31 mai 2024

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée

Jean-Dominique PARRY