Équipier bénévole pour navigation vers l'Amérique
Annonce référence n°42489, déposée le 29/09/2023 à 10h51Bonjour à tous !
27ans, consultant du secteur bancaire, je viens de démarrer un congé sabbatique afin, entre autres, de traverser l'Atlantique à la voile.
Ayant déjà vécu quelques aventures en Amérique du Sud, je compte y retourner pour recommencer !
Disponible dès maintenant, je recherche activement le ou les futurs skippers que je pourrai épauler lors d'une navigation vers l'Ouest.
Europe -> Canaries/Antilles/Brésil sont donc des trajets qui me conviennent tout particulièrement !
Formé aux Glénans, il est temps pour moi de sortir de l'école et de voguer de mes propres voiles !
Je suis donc extrêmement motivé pour pratiquer et continuer d'apprendre auprès de mentors expérimentés.
Assez aventurier, très sportif, amateur d'Histoire et de festivals, les sujets ne manqueront pas pour converser à bord !
Petite précision qui pourra être utile lors d'éventuelles escales : je parle aussi anglais et espagnol couramment.
En attendant d'être contacté par mes futurs co-navigateurs, je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses navigations !
Bien à vous,
Antoine

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir avant le lundi 11 décembre 2023
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée
