Transatlantique un rêve d’enfant.

Annonce référence n°42428, déposée le 21/09/2023 à 11h31

Salut ! Enchanté moi c’est Oskar.
Je fais de la voile légère depuis toujours. Au début mes parents s’en servaient pour se débarrasser de moi, et plus les années sont passées, plus la situation s’est inversée. Ça a été mon échappatoire, ma façon de me retrouver. Ça m’a fait traverser mes premières ruptures mais j’en ai aussi tiré mes plus beaux souvenirs.

Plus sérieusement, j’ai eu la chance de pas mal voyager quand j’étais plus jeune. Je parle couramment Français, Anglais et Espagnol, ce qui couvre une bonne partie des ports où nous pourrions faire escale.

Ce voyage représente beaucoup pour moi. C’est à la fois un accomplissement énorme, mais c’est aussi la première pierre d’un édifice que je construirai tout au long de ma vie. C’est rendre honneur au Oskar de 8 ans qui voyait les voyageurs comme des super héros, c’est aussi rendre honneur à tous ceux qui me soutiennent.

Bon, c’est vrai que j’ai moins navigué en haute mer, mais j’ai une envie viscérale d’apprendre. J’ai quand même de bonnes connaissances théoriques, et ce qu’il me manque je le compenserai avec de la (bonne) volonté.

Sur un avis (a peu près) général je suis considéré comme plutôt drôle et agréable à vivre.
Joie et bonne humeur sont des principes,
Aventure et découverte sont mes ambitions.

Bref j’espère que l’on pourra échanger et se rencontrer pour aller de l’avant.

Bon vent et à très vite !
Oskar

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 31 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Sud Ouest

oskar binnert