Jeune passionné de voile cherche opportunités pour naviguer
Annonce référence n°42083, déposée le 19/08/2023 à 08h49Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugo Le Corre et je suis un jeune de 14 ans passionné de voile. Malheureusement, en raison de mes faibles moyens, je ne possède pas la possibilité de naviguer aussi souvent que je le voudrais. C'est pourquoi je suis à la recherche d'opportunités qui me permettraient de vivre ma passion pleinement.
Je n'ai pas encore eu l'opportunitée de naviguer sur un habitable mais j'ai quand même eu l'ocasion de faire du catamarnan en compétition pendant 1 ans
Étant encore étudiant, je suis principalement disponible pendant les périodes non scolaires, comme les vacances et les week-ends. Je suis prêt à consacrer mon temps et mon énergie pour apprendre et progresser dans le domaine de la voile.
Si vous recherchez un jeune passionné, motivé et prêt à s'investir, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de participer à des sorties en mer, à des compétitions ou à toute autre activité liée à la voile.
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui porteront attention à ma demande. Votre soutien et votre aide me permettront de réaliser mon rêve de naviguer et d'explorer le monde marin.
Dans l'attente de vos retours et de nouvelles opportunités, je vous adresse mes sincère remerciment

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir un week-end avant le mardi 31 octobre 2023
Zone(s) géographique(s) : Ouest
