Equipier confirmé cherche à rejoindre une expédition pour l'Antarctique

Annonce référence n°41939, déposée le 07/08/2023 à 12h48

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un embarquement pour l'Antarctique pour le début de l'année 2024 au départ de Ushuaia, J'arriverai de 6 mois à vélo à traverser l'Argentine et le Chili du Nord au Sud.
J'ai 22 ans, et je suis en fin d'étude de biologie et je suis photographe animalier. Je suis quelqu'un de très enthousiaste, curieux et ouvert, toujours motivé pour aider et surtout passionné par les milieux polaires.

J'ai déjà beaucoup d'expérience en mer. Principalement en navigation côtière en tant qu'équipier ou skipper sur des croisières d'une semaine ou plus, et j'ai deux expériences hauturières : une traversée Islande-Ecosse sur un trois mâts barque (Le Tenacious) en tant qu'aide-bosco, ainsi qu'une descente de la côte ouest Islandaise plus traversée jusqu'à l'Ecosse, sur un Gladiateur plan Wauquiez de 33 pieds. J'ai donc l'habitude d'être en mer, et je sais bien tenir mes quarts, en particulier dans des conditions froides.

Alors si mon annonce vous intéresse et que vous cherchez un équipier pour vos projets dans le grand Sud, n'hésitez pas à me contacter pour commencer à échanger sur le projet !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 30 avril 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Austral

Thomas Julienne