Équipier du Canada à Floride

Annonce référence n°41902, déposée le 03/08/2023 à 17h36

Bonjour à tous,
Voici une offre un peu différente!
Je suis a la recherche d'un ou deux équipiers ou équipières afin de naviguer du Canada jusqu'en Floride à bord de mon Yacht moteur.
Le convoyage consiste de navigation sur le fleuve St-Laurent, le lac Ontario puis plusieurs écluses à travers des canaux afin de descendre vers la rivière Hudson dans l'état de New York ainsi que passer par NYC. Finalement selon la météo nous ferons de la navigation entre la côte de l'Atlantique et l'intra-coastal waterway des USA.
Vous pouvez vous joindre pour l'entièreté du convoyage ou seulement une partie.
Idéalement vous n'avez pas de délais précis, j'aimerais prendre mon temps et faire des escales dans des villes intéressantes.
Le bateau est un luxueux fly bridge entièrement équipé de l'année 2008.
En ce qui a trait à mon expérience, j'ai des dizaines de milliers de mile nautique à mon actif. J'ai navigué en Europe, en Afrique, en Amérique, les Antilles et j'ai fait une transat et le tout en tant que skipper propriétaire, et le voyage dont je m'apprête à faire je l'ai déjà fait des dizaines de fois. J'ai 47 ans, je suis canadien mais je suis résident américain et j'ai tout mon temps pour naviguer!
L'idée est de faire une croisière agréable pour se terminer à Miami, Floride.
Participation à la caisse de bord sauf pour le carburant qui sera entièrement a ma charge.

N'hésitez pas à me contacter!!

Embarquement : Bâteau à moteur - Sea Ray Sedan Bridge 47

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au mercredi 4 octobre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Raynald Leonard