Couple à la recherche d'un embarquement transatlantique vers l'Amérique du sud

Annonce référence n°41768, déposée le 23/07/2023 à 19h19

Nous sommes un jeune couple aventurier, Alizée et Romain 26 ans partis pour un long voyage autour du monde sans avion, à pied ou en stop uniquement. Après avoir sillonné les routes de l'Asie durant 7 mois, nous voilà repartis avec nos sacs à dos pour l'Amérique du sud. En recherche constante d'aventure et de curiosité, la transatlantique serait pour nous une expérience inouïe.
C'est pour cela que nous recherchons un matelot au départ de la France en direction du continent Américain, entre décembre 2023 et février 2024.

Sans expérience dans la voile, mais ayant le permis côtier, nous avons quelques connaissances dans le milieu marin notamment au niveau du vocabulaire de base et des nœuds.
De nature bienveillant, rigoureux, respectueux et volontaire nous pourrons nous investir pleinement dans les tâches de la vie quotidiennes ainsi que de remplir notre rôle d'équiper avec sérieux dans les quarts de nuit.
Agile de nos mains, nous savons cuisiner de bons plats, faire du pain, bricoler, s'occuper de votre perroquet et pleins d'autres choses ! D'autant plus que nous auront une infirmière à bord.
Nous sommes prêt à vous aider dès maintenant aux préparatifs avant le grand départ et à s'investir dans l'apprentissage de la voile.

Au plaisir de vous lire.

Alizée et Romain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 29 février 2024

Zone(s) géographique(s) : Ouest, Océan Atlantique

Alizée Michel