Recherche Transat Aller

Annonce référence n°41606, déposée le 09/07/2023 à 22h10

Bonjour,

Nous sommes un couple, Blandine (36ans) et Julien (41ans) qui avons pour projet de faire l'Amérique du Sud en tandem. Pour rajouter à notre aventure nous avons décidé de nous y rendre en voilier.
Ce qui correspond également mieux à notre vision du voyage: prendre le temps, rencontrer les gens et avoir une empreinte minimale sur la planète. Pour cela nous avons effectué 3 stages d'une semaine sur des voiliers habitables qui nous ont permis d'acquérir les bases pour pouvoir être des équipiers compétents lors d'une transat. Cela nous a aussi permis de confirmer notre désir de transat en prenant beaucoup de plaisir à naviguer.

Nous sommes d'un naturel plutôt discret mais sociable, sportifs, toujours partant pour participer à l'ensemble des activités sur le bateau (prise de quart, cuisine, travaux d'entretiens divers, soirées jeux de société...).

Nous mûrissons ce projet depuis plusieurs années et aujourd'hui nous avons décidé de nous lancer, nous serions donc ravis de faire partie de votre équipage!

En espérant que notre projet pourra trouver un écho avec le votre afin de partager un bout de route ensemble!

Blandine et Julien

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 29 février 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Blandine et Julien Marchan