Equipière aux Canaries - Transatlantique

Annonce référence n°41334, déposée le 15/06/2023 à 19h43

Bonjour !

Je m’appelle Léna, j’ai 26 ans et je suis actuellement aux Canaries à la recherche d’un bateau pour le Cap vert ou les Antilles. Je viens de finir une thèse en biologie et maths, d’où ce grand voyage !

J’ai quelques expériences de voile hauturière en temps qu’équipière : 2 mois en Norvège, 2 semaines dans les îles anglo-normandes et une semaine en Méditerranée. Je suis facile à vivre, de bonne humeur, très motivée pour en apprendre plus sur la navigation mais aussi pour donner un coup de main sur tous les aspects quotidiens de la vie en communauté ! Cuisine, quarts de nuit ou même baby-sitting, tout me va ! Bien évidemment, je participerai à la caisse de bord.

Bretonne et passionnée de la mer depuis l’enfance, j’ai fait du kayak, du cata, de la plongée, un peu de planche à voile… Je suis aussi une baroudeuse, j’adore le stop et le camping sauvage, je me suis baladée en Europe, en Guyane, Inde, Nouvelle-Zélande, Hawaï. Je vois ce voyage comme une superbe opportunité de prendre la mer, mes plans sont flexibles et s’adapteront en chemin au fil des rencontres !

A très bientôt,
Léna

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 30 juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique, Océan Atlantique

Léna K