Deux équipiers astronomes disponibles dés octobre

Annonce référence n°41282, déposée le 11/06/2023 à 21h19

Bonjour à tous,
Nous sommes Vincent et Morgan ! Équipiers novices de 30 ans, respectivement professeur en informatique et médiateur scientifique en astronomie, nous souhaitons naviguer quelques mois en voilier.
Nous sommes détenteurs des permis côtier et fluvial, ayant pratiqué comme loisir la voile en Catamaran Hobie Cat F18 en club pendant un an, et réalisé un stage d’initiation voile habitable.
Nous avons vécu quelques années en Guyane, où nous avons pris l’habitude de partir plusieurs jours (à pied ou en pirogue) en autonomie explorer la forêt amazonienne, ainsi que les fleuves et réserves naturelles guyanaises.
Actuellement en France, nous sommes disponibles d’octobre à février pour des expéditions de quelques semaines à quelques mois. Nous sommes ouverts à toute proposition concernant la zone géographique, nous cherchons avant tout à nous investir dans l’apprentissage de la navigation.
Toujours heureux d’échanger et de transmettre, nous pourrions proposer des observations de la voûte céleste avec notre télescope lors des différents arrêts dans les ports. Nous aimons également beaucoup les jeux de société, la cuisine et autres moments de partage.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 10 octobre 2023 et le jeudi 1er février 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre

Morgan Leteinturier